Notre équipe de Chefs










 

 
 
Guillaume Perdaens 


Tombé dès sa plus tendre enfance dans la casserole de sa grand-mère Bonmak, Guillaume est un véritable passionné. 
Touche-à-tout de la cuisine, bourlingueur du monde, toujours à l'affut de nouvelles saveurs, curieux de toutes les cuisines, épicurien et généreux dans l'âme, il aime transmettre sa passion. 
Après avoir tenu les rennes du restaurant l'Atelier de Guillaume pendant 5 ans, notre Chef décide, avec son beau-frère François-Xavier Dherville, de créer, toujours sur Nivelles, un bel espace dédié à la cuisine et propice au partage. Le projet TOKé est né.
 
 
 


 
 
 
 
 

Geoffroy Terruzzi


Anciennement second de cuisine chez Tichoux à Lillois, Geoffroy est le bras droit de Guillaume depuis maintenant 2 ans et demi.
Persévérant et perfectionniste, il s’est formé à la restauration et à la gestion en cours du soir tout en bossant la journée dans un restaurant.
Relever des défis et vous satisfaire sont ses priorités.
Toujours disponible et aux petits soins, Geoffroy aime par-dessus tout la diversification des activités de l'Atelier : vous pourrez le retrouver derrière le comptoir, en cuisine, lors d'un atelier culinaire ou encore en livraison.
 
 



 
 
 
 
 
 

Perrine Servotte


"C’est depuis toute petite que j'ai participé à la préparation du goûter familial du dimanche. De là est née cette attirance et puis cette passion pour la pâtisserie.
Il y a quelques années, j’ai suivi un cours sur les macarons et depuis je ne me suis plus arrêtée. J’ai participé à de nombreux ateliers et formations, notamment auprès de Cécile Moritel, Cédric Grolet, Marc Ducobu, Alexandre Dufeu et Angelo Musa, avec toujours, cette soif d’apprendre et de progresser en réalisant de belles et bonnes douceurs sucrées avec des produits de qualité.
Mon rêve ? Ouvrir un atelier à Nivelles où règnerait une délicieuse odeur de gâteaux sortant tout juste du four ...
Et aujourd’hui, je souhaite partager mon expérience avec d’autres passionnés, c’est la raison pour laquelle je rejoins l’équipe Toké !"